12 juin 2017

Ostéopathes

Logo PerformeL’ostéopathe est à l’écoute du patient et réalise des tests cliniques afin d’établir un diagnostic différentiel visant à traiter le patient, ou à l’orienter dans une logique thérapeutique en bonne intelligence avec les autres professionnels de la santé.

La pluridisciplinarité de la prise en charge d’un patient est fondamentale. Le traitement en ostéopathie intègre une vision globale du patient, dans une perception posturale synthétique, faisant intervenir des liens plus ou moins directs influençant l’ensemble du corps.

L’objectif du traitement ostéopathique est celui de la bonne mobilité de l’ensemble des constituants du corps. La conception du soin est que toute structure de l’organisme (une articulation, un viscère, un organe, un tendon, un muscle, un fascia, un ligament), si elle a une bonne capacité de mouvement, est capable d’assurer sa fonction et donc de répondre aux contraintes qu’on lui demande.

[lvca_team per_line= »3″][lvca_team_member member_name= »Loic Treffel » member_image= »279″ member_position= »Ostéopathe » dribbble_url= »https://performe.fr/osteopathes/loic-treffel/ »][lvca_team_member member_name= »Jean Michel Grand » member_image= »589″ member_position= »Ostéopathe – Kinésithérapeute » dribbble_url= »https://performe.fr/kinesitherapeutes/jean-michel-grand/ »][/lvca_team]